Estimez le prix de votre forfait et demandez rendez-vous en 4 étapes

Renseignez l’ensemble des informations sur votre véhicule et sélectionnez votre point de vente. Une fois ces informations validées, votre point de vente vous présentera les prestations en accord avec votre véhicule.
Si vous avez un compte Citroën iD, connectez-vous pour faciliter le pré-remplissage du formulaire nécessaire à la prise de RDV en ligne.

Étape 1 : Votre véhiculeModifier

Vous possédez une  

Merci de nous donner les renseignements sur le véhicule à entretenir.

ou ou
* Informations obligatoires

Le numéro d’immatriculation est inscrit sur la carte grise du véhicule.

* Ex. : 1 - ABC - 123
* Informations obligatoires

Le numéro de châssis est inscrit sur la carte grise du véhicule. 

* Ex. : VF74800 KJI2560
* Informations obligatoires

Vous possédez une :

Complétez les informations sur votre véhicule :

* Informations obligatoires

Choisissez un point de vente * :

Mon point de vente :


Si vous modifiez votre point de vente, les prix peuvent varier.

Souhaitez-vous continuer ?

Étape 2 : vous souhaitez faire une demande de rendez-vous pour les interventions suivantes :Modifier

Vous avez sélectionné 0 prestations

Voir ma sélection

Votre sélection

Imprimer

Vous n’avez pas sélectionné d’opérations complémentaires, nous vous rappelons que dans le cadre du plan d’entretien de votre véhicule, les opérations complémentaires doivent obligatoirement être effectuées parallèlement si elles n’ont pas été réalisées depuis peu.

Souhaitez-vous continuer ?

Étape 3 : votre demande de rendez-vousModifier


Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

Choisissez parmi nos disponibilités une date et un horaire pour le dépôt de votre véhicule à l’atelier. L’heure de la restitution vous sera communiquée au moment de la prise en charge du véhicule.

Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir un autre

Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

Ces informations sont collectées par Citroën Belux et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société

Étape 4 : Vos informations personnellesModifier

Pour terminer et enregistrer votre demande de rendez-vous, merci de valider ou corriger ce formulaire.

* Informations obligatoires
J’accepte de recevoir des communications marketing, notamment par voie électronique (y compris des informations sur les produits et services, offres promotionnelles, nouvelles, événements) de la part de Citroën. :

Ces informations sont collectées par Citroën Belux et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société appartenant au même Groupe que Citroën Belux, pour votre demande de rendez-vous après-vente. Vous êtes informés que ces informations pourront également être utilisées par Citroën Belux, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société appartenant au même Groupe que Citroën Belux à des fins d’envoi d’offres commerciales, d’enquête et d’analyse.

Dans le cadre de son activité, Citroën Belux peut avoir besoin de transmettre vos données dans d’autres pays, pour l’une des finalités pour lesquelles les données ont été initialement collectées ou pour les objectifs auxquels vous avez consenti par la suite. Lorsque vos données sont transférées dans un pays tiers, Citroën Belux prend toutes les mesures nécessaires pour vous éviter tout préjudice. Les données sont transférées uniquement vers des pays où un niveau adéquat de protection des données est garanti. Les données peuvent être transférées vers des pays qui ne sont pas membres de l’Union Européenne.

Conformément à la Réglementation sur la protection des données applicable (qui désigne le Règlement général sur la protection des données - RGPD - et la loi locale applicable sur la protection des données qui complète le RGPD), vous disposez des droits d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit de traitement restreint, droit d’obtention d’une copie de Vos Données Personnelles à vos propres fins ou pour les fournir à un autre fournisseur de données de votre choix ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque celles-ci sont traitées à des fins de marketing direct. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment si le traitement se fonde sur votre consentement. Pour exercer ces droits, il vous suffit d’en faire la demande par courrier à : Citroën Belux SA Parc de L’Alliance Avenue de Finlande 4-8 1420 Braine L’Alleud Belgique ou par internet à l'adresse suivante : https://citroen-be-fr.custhelp.com/ ou par téléphone au numéro suivant : + 32 (0) 2 206 68 00 Pour en savoir plus sur la manière dont vos données personnelles sont traitées par Citroën, veuillez lire la Politique de confidentialité de Citroën.

Créez votre compte My Citroën

Grâce aux données saisies aujourd’hui dans le formulaire, vous pouvez créer un compte My Citroën et ainsi vous faciliter les prochaines prises de rendez-vous ou d’accès aux sites internet de la marque Citroën

En utilisant My Citroën, vous pourrez ainsi :

  • > Vous connecter grâce à un identifiant et un mot de passe uniques
  • > Faciliter vos inscriptions en pré-remplissant vos formulaires d’inscription
  • > Simplifier votre relation avec Citroën en toute sécurité

Oui, je crée mon compte

Compte Citroën iD

Votre compte My Citroën va être initié. Vous allez recevoir un mail pour confirmer votre inscription.

Étape 1 : Votre véhiculeModifier

Vous possédez une  

Bonjour

Voici les informations concernant votre véhicule. Vous pouvez les modifier si les données ne sont plus valides (comme, par exemple, le kilométrage).

Bonjour

Merci de nous donner les renseignements sur le véhicule à entretenir.

> Séléctionner un véhicule lié à votre compte
ou ou
* Informations obligatoires

Le numéro d’immatriculation est inscrit sur la carte grise du véhicule.

* Ex. : 1 - ABC - 123
* Informations obligatoires

Le numéro de châssis est inscrit sur la carte grise du véhicule. 

* Ex. : VF74800 KJI2560
* Informations obligatoires

Vous possédez une :

Complétez les informations sur votre véhicule :

* Informations obligatoires

Choisissez un point de vente * :

Mon point de vente :


,

Si vous modifiez votre point de vente, les prix peuvent varier.

Souhaitez-vous continuer ?

Étape 2 : vous souhaitez faire une demande de rendez-vous pour les interventions suivantes :Modifier

Vous avez sélectionné 0 prestations

Voir ma sélection

Votre sélection

Imprimer

Vous n’avez pas sélectionné d’opérations complémentaires, nous vous rappelons que dans le cadre du plan d’entretien de votre véhicule, les opérations complémentaires doivent obligatoirement être effectuées parallèlement si elles n’ont pas été réalisées depuis peu.

Souhaitez-vous continuer ?

Étape 3 : votre demande de rendez-vousModifier


Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

Choisissez parmi nos disponibilités une date et un horaire pour le dépôt de votre véhicule à l’atelier. L’heure de la restitution vous sera communiquée au moment de la prise en charge du véhicule.

Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

L’horaire de rendez-vous que vous venez de choisir n’est malheureusement plus disponible, merci d’en choisir un autre

Les plages horaires dans lesquelles se trouve le smiley « happy hours » vous donnent droit à jusqu’à 10% de réduction (offre valable dans les points de vente participants).

Ces informations sont collectées par Citroën Belux et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société

Étape 4 : Vos informations personnellesModifier

Vos informations personnelles

Pour terminer et enregistrer votre demande de rendez-vous, merci de valider ou corriger ce formulaire.

* Informations obligatoires
J’accepte de recevoir des communications marketing, notamment par voie électronique (y compris des informations sur les produits et services, offres promotionnelles, nouvelles, événements) de la part de Citroën. :

Ces informations sont collectées par Citroën Belux et sont nécessaires à cette dernière, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société appartenant au même Groupe que Citroën Belux, pour votre demande de rendez-vous après-vente. Vous êtes informés que ces informations pourront également être utilisées par Citroën Belux, ses filiales, son réseau commercial, toute société qui offrirait un service pour le compte de Citroën Belux et/ou toute société appartenant au même Groupe que Citroën Belux à des fins d’envoi d’offres commerciales, d’enquête et d’analyse.

Dans le cadre de son activité, Citroën Belux peut avoir besoin de transmettre vos données dans d’autres pays, pour l’une des finalités pour lesquelles les données ont été initialement collectées ou pour les objectifs auxquels vous avez consenti par la suite. Lorsque vos données sont transférées dans un pays tiers, Citroën Belux prend toutes les mesures nécessaires pour vous éviter tout préjudice. Les données sont transférées uniquement vers des pays où un niveau adéquat de protection des données est garanti. Les données peuvent être transférées vers des pays qui ne sont pas membres de l’Union Européenne.

Conformément à la Réglementation sur la protection des données applicable (qui désigne le Règlement général sur la protection des données - RGPD - et la loi locale applicable sur la protection des données qui complète le RGPD), vous disposez des droits d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit de traitement restreint, droit d’obtention d’une copie de Vos Données Personnelles à vos propres fins ou pour les fournir à un autre fournisseur de données de votre choix ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque celles-ci sont traitées à des fins de marketing direct. Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment si le traitement se fonde sur votre consentement. Pour exercer ces droits, il vous suffit d’en faire la demande par courrier à : Citroën Belux SA Parc de L’Alliance Avenue de Finlande 4-8 1420 Braine L’Alleud Belgique ou par internet à l'adresse suivante : https://citroen-be-fr.custhelp.com/ ou par téléphone au numéro suivant : + 32 (0) 2 206 68 00 Pour en savoir plus sur la manière dont vos données personnelles sont traitées par Citroën, veuillez lire la Politique de confidentialité de Citroën.

confirmer & payer en ligne

Fermer

Pour bénéficier de la fonctionnalité de paiement en ligne, veuillez renseigner le numéro de châssis du véhicule dans l’étape 2 du formulaire.

Le prix total de la prestation sera ajusté en conséquence.

confirmer & payer en ligne

Fermer

Pour bénéficier de la fonctionnalité de paiement en ligne, veuillez renseigner le numéro de châssis du véhicule dans l’étape 2 du formulaire.

Le prix total de la prestation sera ajusté en conséquence.

Mentions légales

Fermer

Les données personnelles recueillies par ce formulaire de collecte sont destinées à Citroën Belux SA, avec son siège social à Avenue de Finlande 4-8, 1420 Braine L’Alleud, Belgique, BCE numéro 0448813.060 (Ci-après « Citroën »).

Tous les champs marqués d’un astérisque doivent être renseignés afin de traiter votre demande de rendez-vous.

À défaut, Citroën pourrait ne pas être en mesure de fournir le service demandé et indiqué dans les objectifs ci-dessus.

Conformément à la Réglementation sur la protection des données applicable (qui désigne le Règlement général sur la protection des données - RGPD - et la loi locale applicable sur la protection des données qui complète le RGPD), vous disposez des droits d’accès, droit de rectification, droit de suppression, droit de traitement restreint, droit d’obtention d’une copie de Vos Données Personnelles à vos propres fins ou pour les fournir à un autre fournisseur de données de votre choix ainsi que du droit de vous opposer au traitement de vos données personnelles lorsque celles-ci sont traitées à des fins de marketing direct.

Vous pouvez également retirer votre consentement à tout moment si le traitement se fonde sur votre consentement.

Pour exercer ces droits, il vous suffit d’en faire la demande par courrier à :

Citroën Belux SA

Parc de L’Alliance

Avenue de Finlande 4-8

1420 Braine L’Alleud

Belgique

 

ou par internet à l'adresse suivante : https://citroen-be-fr.custhelp.com/

 

ou par téléphone au numéro suivant : + 32 (0) 2 206 68 00

 

Pour en savoir plus sur la manière dont vos données personnelles sont traitées par Citroën, veuillez lire la Politique de confidentialité de Citroën.

Suivez-nous